Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
12 avril 2007

Mon mardi soir...

La campagne présidentielle pour un militant, kand il le souhaite, c'est distribuer des tracts pour son candidat et dans mon cas, ma candidate, et faire ainsi diffuser ce k'est véritablement son pacte présidentiel et c'est ce ke j'ai fait d'ailleurs samedi de 10h30 à 16h avec 600 autres et c'était très festif !!!

Mais c'est aussi aller aux meetings et entendre le discours de la candidate (ce ke j'ai fait à Villepinte pour la déclaration du pacte présidentiel) ou de ses soutiens...

Mardi soir, c'était Bertrand Delanoë et surtout François Hollande au gymnase Japy dans le 11ème à Paris et, si vous êtes en plein doute ou si vous voulez comprendre pourkoi je vote Ségolène et pourkoi François Hollande est si drole en meeting, regardez cette vidéo, pas très bien enregistrée mais bon, présentant son discours de mardi soir !!!

ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité