Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
17 août 2006

Retour de vacances...

... et gueule de bois !!!

C'est toujours dure de quitter une région où il fait beau pour la grisaille et la pluie parisienne !!! Le seul avantage était ke j'allais retrouver mon mecBr_hat_Jlt_06_280 après 12 jours d'abstinance, de manke de lui, d'envie de lui... Sauf ke celui-ci traverse une crise de catatonie et n'est pas au meilleur de sa forme !!! "Si tu veux, je peux repartir aussi !!!" Limite il aurait dit OUI !!!

Je sais kon s'aime fort et pour longtemps mais kand même !!! J'aurais aimé un peu + d'enthousiasme de sa part dans nos retrouvailles... On a passé kand même toute l'après-midi ensemble et la soirée aussi à chercher un costume pour moi pour le mariage d'une amie ki a lieu samedi, des chaussures puis resto très sympa en amoureux avec ballade sur Paris Plage désertée... Tout n'était pas naze, médiocre et nul !!! LOL

Mais, pour ce ki est du sexe, ke dalle !!! Nada !!! Niet !!! Monsieur n'est pas en forme !!! J't'en foutrai moi !!! Monsieur préfère se réserver pour demain matin et n'est pas du soir !!! Et ben moi, je ne serais pas du matin demain !!!

A moins ke...

P.S. Et le pire de tout, c'est ke j'ai oublié mon appareil photo à Montpellier !!! L'HORREUR !!! Heureusement, je le récupère dans 10 jours !!! 10 JOURS sans mon appareil ki est le prolongement de ma main et de mon oeil !!! AU SECOURS !!! Heureusement, j'ai l'ancien... MEGA LOL !!! Donc pas de photos tout de suite; il va falloir patienter un peu...

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité