Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
1 août 2006

Today is my birthday !!!

br_hat_06Happy Birthday to me !!! Happy Birthday to me !!! gna gna gna...

Et oui aujourd'hui, on change de chiffre !!! 33 + 1 !!!

Même si je ne parviens pas à me dire ke j'ai "cet âge-là" !!! C'est pas possible !!! Je ressemble encore à un jeune homme... Je suis frêle, élancé comme une abeille !!! Et je part en vrille comme une guêpe folle ou folasse j'hésite LOL !!!

Mon chéri m'a bien évidemment souhaité cela le 1er (hier soir après minuit) et heureusement encore sinon je l'aurais frappé !!! !!! !!! MEGA LOL !!! Puis Tryphon, de retour, a été la première des autres et de façon magistrale en texto et en mail !!! Je ne vous ferai pas la liste de tous ceux ki y ont pensé mais je les remercie encore vivement ici comme ailleurs !!!

Ce soir, je ne sais pas où je vais ni ce ke je vais faire mais j'ai rdv avec My love à Péreire (mais k'est-ce k'on va foutre dans le fin fond du 17ème lol !!!) à 21h15 puis SURPRISE !!! Je viendrai tout vous raconter demain et même peut-être avec photos à l'appuis...

En tout cas, pour kelk'un ki déteste grandir, ce jour est vraiment particulier: agréable car cela fait toujours plaisir ke les autres pensent à vous mais déprimant de penser k'on devient de + en + vieux, de + en + laid, de + en + gâteux... et k'on a de moins en moins de temps pour réaliser tous ses rêves, ses désirs, ses envies... !!!

Alors... Profitons de chake instant...

Publicité
Commentaires
P
Oui très joyeux anniversaire Micka,34 ans c'est pas vieux,tu as toute la vie devant toi!<br /> Que devrais-je dire,j'en ai 10 de plus!<br /> Mais,je ne me suis jamais senti aussi jeune,beau & pas gâteux du tout,j'ai retrouvé une certaine joie de vivre,je suis bien,& je suis après réaliser certains de mes rêves"passé mon permis moto & bateau,sauter en parachute,& apprendre à me lacher",il y a que l'amour qui n'est pas au rdv,mais ça c'est pas grave puisque j'ai la santé!<br /> A très bientôt de vous lire & au plaisir!<br /> Patrick V
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité