Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
15 juin 2006

Mes films de MAI...

volverJe suis un peu en retard sur mes blogs... c'est vrai... donc voici ma liste de films vus pendant le mois de MAI classés du meilleur au moins bon (à mon avis) !!!

13 FILMS VUS !!!

volver3volver41 - FILM DU MOIS = VOLVER de Pedro Almodovar avec notamment Penélope Cruz, SUBLISSIME dans ce film comme rarement elle a été et ki mérite de loin son prix d'interprétation à Cannes ainsi ke toutes les autres actrices même si Penélope méritait de l'avoir seule !!! C'est un des meilleurs Almodovar, je l'ai même vu 2 fois et mon moment préféré est notamment lorske Penélope chante en play back la chanson titre "Volver" - Très beau moment !!! Donc allez-y... 17/20mi3

2 - MISSION : IMPOSSIBLE 3 : 16/20 Beaucoup critik ce film mais, dans son genre, c'est un bon film avec de l'action bien filmée et originale et de bons acteurs même si Tom Cruise fait du Tom cruise... MA Critik...crazy1

3 - C.R.A.Z.Y. : 16/20 Très joli film touchant et drôle !!! A voir absolument !!! MA Critik...marie

4 - MARIE-ANTOINETTE : 16/20 Ke c'est beau !!! Esthétikement, ce film est un bijou et Kisrten Dunst est excellente !!! Mais le scénario est un peu creu...comme_t_y_est_belle

5 - COMME T'Y EST BELLE : 14/20 Très agréablement surpris par ce petit film français frais et drôle !!! Michèle Laroque est super et très agréablement entourée notamment par Thierry Neuvic toujours aussi crakant mais aussi un petit anglais très charmant, Andrew Lincoln...trans Et toutes les actrices sont au diapason !!! A voir !!!

6 - TRANSAMERICA : 14/20 Joli film surprenamment drôle !!! Et excellemment interprèté ke ce soit par Felicity Huffman, bluffante !!! ou par un jeune acteur très Miam Miam, Kevin Zegers !!! MA Critik...xmen3

7 - X-MEN 3 : 14/20 Pour ceux ki aiment X-Men !!! A voir notamment pour les 2 scènes et surtout la 1ère où Phoenix se réveille et elle n'est pas contente !!!da_vinci_langdonda_vinci_sophie

8 - DA VINCI CODE : 14/20 Le film attendu par plusieurs millions de lecteurs (Ici mon avis sur le boukin) !!! Le début est un peu rapide et les premières énigmes résolues trop vite mais, à partir de l'arrivée du personnage de Teabing, tout devient + intéressant et le plan final est très réussi !!! Gros bémol : la révélation pour Sophie Neveu de sa descendance céleste !!! Limite comik !!!oss_117

9 - OSS 117 - LE CAIRE, NID D'ESPIONS : 13/20 Drôle !!! Parodie réussie des films d'espions à la James Bond !!! Et version chantée par Jean Dujardin en arabe de "Bambino" très poilante !!!chromo

10 - CHROMOPHOBIA : 12/20 Film assez austaire mais fascinant avec une très bonne Kristin Scott Thomas... Esthétik et mise en scène à saluer !!! Et une très belle affiche...4__toiles

11 - QUATRE ETOILES : 12/20 Un peu déçu... José Garcia fait du José Garcia et c'est sympa mais un peu lassant !!! Isabelle Carré est très belle, fait penser à Nicole Kidman, est même drôle et tient tête à Garcia... Et François Cluzet est vraiment excellent en benêt amoureux !!! Mais la mayonnaise a du mal à prendre... Sympathik mais sans + !!!ca_man

12 - LE CAÏMAN : 11/20 Je crois ke j'ai du mal avec Nanni Moretti !!! Il nous vend un film sur Berlusconi et cela ne prendre ke 30 minutes sur les 1h45 du film !!! On le regrette vivement car ces 30 minutes sont plutôt très intéressantes... Car la vie de ce producteur looser est sympathik mais on s'en fout un peu !!! Donc très moyen...doublure

13 - LA DOUBLURE : 3/20 LA MEGA DAUBE !!! Un très mauvais Francis Veber et encore +, un très mauvais François Pignon !!! Nul, pas drôle, scénario inexistant et irréaliste, avec un mauvais Auteuil (ce ki est rare), un Gad Elmaleh inexistant (surprenant de sa part) et une exécrable Virginie Ledoyen (comme d'hab') !!! Les seules à se tirer d'affaires de ce non-film : Kristin Scott Thomas, belle et intelligente & encore +, Alice Taglioni ke je n'aime pas d'habitude ki est plutôt juste et belle...

RDV le mois prochain ou sur mon blog Ciné !!! 

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité