Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
14 janvier 2007

Chose Promise, Chose Due... The BLACK PARTY !!!

1Plusieurs de mes amis me réclament à corps et à cris les photos de mon dernier anniversaire = la BLACK PARTY !!!

Alors, comme c'est le temps des bonnes résolutions, je vais essayer cette année de tenir mes promesses et pour bien commencer l'année, voici enfin ces fameuses photos datant de septembre dernier... LOL !!!234

Pour bien réussir une soirée d'anniversaire, il faut un bon buffet et de gentils maitres de maison... Mais il faut aussi de gentils invités !!!8765

Certains ou plutôt certaine font la grimace...9 comme toujours... LOL

Petite série de portraits des participants avec notamment LA grande surprise de la soirée (NOTRE Cagole nationale venue tout spécialement de London pour l'occasion !!! J'en ai eu les larmes aux yeux...) en pôle position...1011141719202113121516

Et qui dit "Soirée Noire" dit CHIC ou GOTHIK !!!18 Et nous avions aussi NOS GOTHIKS préférées !!!252423

Photos de groupes ou duos ki aiment l'autoprises... lol272622

Et parfois on essaye plusieurs prises avant d'aboutir et l'on se retrouve avec finalement 2 photos sympas au lieu d'1...2829

Et ki dit soirée, dit piste de danse et danseurs faisant le show !!!31323435

Et ki36 dit anniversaire dit kdos et, comme chake année, j'ai été trop gâté !!!393837

Et pendant ke j'ouvrais mes innombrables kdos (dvd, livres, vaisselle, lampe...etc.), The BréhatGirl prenait l'assistance en photo couleur sépia - une de ses lubies du soir...lol404142454443484649

Je vous présente les vrais "tombeurs de ses dames" de la soirée... Belette et son homme...53545552

Série de portraits + ou - délirants...5058515962_bis56576360616271

Kelkes uns ont essayé d'enfiler le corset de notre GothikGirl avec + ou - de succés... n'est-ce pas Belette !? alors ke son homme le porte royalement !!!6968666564

Les personnes sont parties petit à petit et seuls sont restés jusk'à la fin les fous furieux !!!707275937778808181_bis8283

Pendant une petite pause, nous avons tous regarder le show de SaxoBoy et sa copine, SaxoGirl...87868584

Puis on les a rejoint pour une sorte de chenille pas comme les autres... Mais là il était vraiment tard !!!8988

Et bien évidemment, cette queue-leu-leu fût mener par la REINE de la soirée et la + déjantée de nous tous... Je veux bien sûr parlé de LaRusskoff !!!907976737492

Même si, à la fin, un petit coup de barre l'a fait sombré dans les bras de Morphée...91

9798Et je profite aussi de cette note pour remercier mes nombreuses partenaires de danse et en particulier LaStar... car, ke ce soit sur "La Tortura" ou "El Tango de Roxanne", c'est toujours un plaisir de danser avec vous...100

En tout cas, MERCI A TOUS pour cette super soirée !!!

J'adore mes anniversaires grâce à vous !!!

Alors, RDV dans kelkes mois pour une nouvelle soirée...

Et cette année, k'est-ce ke vous diriez d'un thème haut en couleur...???

Alors ki est partant pour une PINK PARTY ??? !!!

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité