Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
20 juin 2006

ENFIN IL EST LA !!! LE DVD DE MADONNA !!!

i_m_gonna_tell_you_a_secret31_secret

ça y est !!! Il est enfin dans les bacs depuis hier !!!

LE DVD !!!

"I'M GOING TO TELL YOU A SECRET"

!!! !!! !!!

Le DOCUMENTAIRE sur la dernière tournée de MADONNA en 2004 !!!

Mais on aura pas de DVD du RE-INVENTION TOUR en entier !!! Elle a opté pour un DVD 2 en 1 : Le doc + les meilleurs moments (selon elle car perso certains passages vont me manker !!!) du concert de 2004 !!!

DVD

  • Documentaire du Re-Invention tour contenant les titres : Vogue - American life - Mother and father - Nobody knows me - Music - Hollywood (remix) - Lament - Like a prayer - Holiday - Imagine + 12 clips bonus et scènes inédites

CD

Pour en savoir un peu +, clikez ICI... et vous découvrirez la page FNAC de ce DVD !!! Pour vous donner un avant goût, kelkes photos prises pendant un des concerts parisiens de septembre 2004 !!!photo001photo023photo033photo037photo046photo060photo066photo073photo079photo082photo087photo099

Et si vous voulez en savoir + sur ce concert ou voir + de photos, clikez ICI... vers mon ancien blog ki vous dira tout !!!gt_2bcd_2bdvd_secret

Pour ma part, je l'achète jeudi aprem et donc je vous donnerai mon avis très rapidement ici même... Mais certains déjà affirment ke c'est LE DVD Musical à avoir absolument et à voir absolument...

ALORS...

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité