Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
30 mai 2006

Découverte... mieux vaut tard ke jamais !!!

yahoo_musicAujourd'hui, en arrivant sur mon ordi, j'avais envie d'écouter de la musik sans la choisir forcément et sans pub... donc out la radio et out ma bibliothèk car je voulais un peu de surprise !!! Comme Yahoo! est ma page d'accueil, je vois "Yahoo Music + de 25 radios gratuites..." et je me dis pourkoi pas !!! Et là ils vous propose de créer votre propre radio avec vos goûts musicaux préférés... moi c'est surtout pop et notamment française et aussi beaucoup de musik de films !!! Et voilà maintenant 5 heures ou + ke je suis sur ma radio à peaufiner mes goûts et à noter mes albums préférés de Goldman, Lynda Lemay, Brel, Chicago... etc... Je vous invite d'ailleurs à aller y faire un tour si vous voulez me connaître encore un peu mieux et partager mes passions musicales : http://fr.music.yahoo.com/launchcast/station.asp?u=136442631yahoo_music1

Et ce n'est pas tout !!! Car non seulement, ils vous propose une radio personnalisée mais aussi une sélection personnalisée de visionnage de clips !!! et ça c'est mortel !!! Car là vous pouvez encore + affiné vos choix même si ils inclue dans votre sélection parfois des clips du moment mais il suffit de voter "plus jamais ça" et ces clips disparaissent de votre sélection pour longtemps !!! Si vous voulez, de même, voir ce ke je vois clikez sur le lien : http://fr.music.yahoo.com/musicvideos/myvideos.asp?userID=136442631

Tout ceci pour vous inciter à faire de même chez vous...

Et aussi pour vous parler de certains clips ke j'ai revu aujourd'hui... Enfin surtout 2 !!! Un très ancien et un plus récent !!!thriller_video_clipgreen_day_aff.1

"THRILLER" restera pour toujours mon clip préféré de Michael Jackson et un de mes clips préférés de tous les temps car on a rarement fait mieux !!!

Et le dernier Green Day "Wake Me Up When September Ends" est un pur bijou et me mets les larmes aux yeux presk à chake fois surtout grâce à ses interprète : EVAN RACHEL WOOD & JAMIE BELL !!! !!! !!! Car je ne suis pas fan de Green Day même si cette chanson est magnifik et me rappelle un peu Hedwig and the Ungry Inch !!!

à suivre...

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité