Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
12 avril 2006

Mon Blog est Mort !!! Vive Mon Blog !!!

Cela fait maintenant 2 ans et demi ke je blogge !!! J'ai déjà créer 3 blogs : 1 ancien, 1 principal et 1 secondaire (ici un lien vers mon 1er blog)... Mais ces derniers temps, mon blog principal, et avec lui le secondaire, a été piraté et supprimé ainsi ke toutes ses archives !!!

Kand j'ai appris cela, j'ai d'abord été désespéré puis en colère et maintenant j'en profite pour commencer une nouvelle ére !!!

ICI, vous découvrirez un blog sur ma vie + perso, mes humeurs, mes coups de gueules et coups de coeurs, mes avis sur la Nouvelle Star et la Star Ac', les musik ke j'écoute, mon opinion politik et mon engagement, mes réactions à l'actualité du jour ... des choses futiles et d'autres + importantes !!! Ma vie koi !!!

Par contre, pour lire mes avis cinématographiques ou séries télévisuelles, il faudra vous rendre sur mon ALLOCINé BLOG prévu à cet effet ki se nomme "Mike fait son cinéma !!!"

Et pour ce ki est de mon blog + photographik avec ses rubrik régulières comme les "Photos du Jour" ki présenteront les voyages ke je fais avec mon chéri à Paris ou ailleurs, par petite dose chake jour je l'espère (car c'est dure de poster chake jour !!! LOL) ou les "Sexyboys" ki seront présent au moins 2 fois par semaine et peut-être + encore !!! c'est par ICI ke cela se passe... sur "Mikemara" !!!

Alors, à très vite !!!

Publicité
Commentaires
P
Kikou : Je suis hyper branchée Dove Attia, voici l'adresse de mon forum, tu peux y mettre ton blog si tu veux et tu y trouvera des photos et plein de choses intéressantes : http://dove-attia.grafbb.com/index.forum et ça c'est le blog que G créé le 17 septembre 2005 : http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=29024
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité