Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
3 mai 2007

petit message en passant...

S_go_affA fond dans la campagne du second tour, je n'ai plus de temps pour autre chose !!!

Je viens ici rapidement pour vous faire un coucou !!!

Je n'ai même pas regardé la Nouvelle Star de la semaine dernière et encore moins celle de ce soir vu ke le débat Ségo-Sarko était ma priorité !!!

CHARLETY hier était GRANDIOSE mais je vous en reparlerai très vite et vous montrerai mes photos de cet évènement primordial pour la victoire de SéGOLèNE !!!

60 000 à Charlety !!! Une vraie réussite ce soir au débat où Ségolène à montrer kelle savait être une femme à poigne et ki avait un vrai projet pour la France !!!

Ke les indécis ou les démotivés se rassurent !!! SEGOLENE ROYAL est en route vers la victoire !!! Le peuple français est derrière elle !!! mais n'oublions pas kand même...

CHAKE VOIX COMPTE !!! VOTONS MASSIVEMENT DIMANCHE POUR CONTRER SARKO ET DEVENIR UNE VRAIE REPUBLIK MODERNE AVEC LA 1ERE FEMME PRESIDENTE =

SEGOLENE ROYAL !!! !!! !!!

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité