Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
8 décembre 2006

Rions ensemble...!!!

Je ne sais plus comment j'ai découvert ce sketch et ce personnage mais je me souviens ke j'ai beaucoup ri de cette scène avec le répondeur enregistreur !!!

Et aujourd'hui, je flane sur mon nouveau site préféré du web, découvert par MonChéri il y a kelkes semaines : Gayclic !!! Et voit-y pas k'ils présentent un nouvel extrait de Brenda (prénom du personnage), tiré d'une série québécoise : "Le Coeur a ses Raisons" ki semble être hilarante...

Et je viens ici partager avec vous ce moment de bonheur !!! Et pour cela je suis allé sur YouTube pour trouver le sketch initial avec le répondeur où Brenda essaie de joindre sa copine Becky !!!

A vous de rire...

D'autres sketchs existent ke ce soit sur YouTube ou Dailymotion... Pour rire encore et encore...

A+

Publicité
Commentaires
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité