Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
2 septembre 2006

MADONNA LIVE - Truc de OUF !!!

Voilà ce kon peut trouver sur le net !!! MERCI YouTube et Maxmuse !!!

LE CONCERT DE NEW-YORK du CONFESSIONS TOUR été 2006 !!!

Le son n'est pas parfait car on entend parfois beaucoup la salle mais les images sont extra !!!

Voici l'entrée en scène SUBLIME !!! + la 1ère chanson "Future Lovers" avec le mix de "I Feel Love" :

Et cela continue comme cela avec TOUT LE CONCERT !!! TRUC DE OUF !!! !!! !!!

Et comme je suis sympa je vais vous mettre tous les liens sur mon blog !!! MERCI KI ??? LOL Merci YouTube et Maxmuse OUI !!!

"Get Together" :

"Like a Virgin" - Superbe orchestration et excellente idée du cheval de bois !!! :

"Jump" - Son nouveau single !!! Les danseurs sont exceptionnels sur ce morceaux car ils "jump" partout, aux 4 coins de la scène = EPOUSTOUFFLANT !!! Madonna tient encore le coup pour une "vieille" de 48 ans !!! LOL :

"Messages d'interlude avant "Live to Tell" - Messages racontant des histoires touchantes sur leskels les danseurs krump !!! Impressionnant !!! :

"Live to Tell" - Le MOMENT dont tout le monde à parler = la CRUCIFIXION !!! C'est kand même TRES FORT cette prestation dans tous les sens du terme !!! ELLE OSE !!! :

"Forbidden Love " - Mirwais écrit kand même de belles chansons !!! Surtout kand elles sont illustrées par une superbe chorégraphie interprêtée par 2 beaux mecs torses nus ki, en Europe mais pas aux States j'ai l'impression, sont tatoués des drapeaux israélien et palestinien !!! Le message est encore + fort !!! :

"Isaac" - J'adore ce morceau !!! Et en concert il prend toute sa dimension avec le vrai Isaac sur scène et des chorés, surtout à la fin, excellentes !!! :

" Sorry" (version Pet Shop Boys) - Elle en fait peut-être le minimum sur ce morceau à part une baguarre comme dans le clip mais la chanson se suffit à elle-même tellement elle met la pêche !!! :

"Like It or Not" - Madonna joue avec une chaise... petit moment du concert... :

"Interlude "Sorry" avec DON'T TALK / DON'T SPEAK et des images des + grands dictateurs récents, des hommes politik ke Madonna exècre come BUSH - BLAIR - BERLUSCONI et autres fléaux mondiaux comme LE PAPE !!! - Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère; tout y passe et fait dire à la salle entière "FUCK GEORGE BUSH" !!! Un brin démago mais ça fait tellement du bien !!! LOL :

"I Love New-York" - Un des moments les + jouissifs du concert !!! TRES ROCK !!! Et l'ambiance à New-York transcende la chanson !!! :

"Ray of Life" - Une version très rock aussi et transcendentale !!! Elle fait sauter toute la salle !!! Avec une chroré trop sympa des danseurs !!! Toute façon cette chanson c'est de la bombe !!! :

"Let It Will Be" - Mal filmé et moment sympa mais sans plus même si Madonna nous fait tout et n'importe koi !!! LOL :

"Drowned World" - Joli moment sur une jolie chanson... moment + calme !!! :

"Paradise Not For Me" - Madonna chante en duo avec Isaac et joue de la guitare sèche = un des + beau moment !!! Tout en douceur (même si celle-ci se ressent moins sur la vidéo hélas...) !!! J'adore !!! Et le décor avec cet arbre ki perd des pétales de roses est sublime !!! :

Interlude "Music" en forme de Best Of en mini-extraits puis une ambiance DISCO et discothèque s'intalle totalement dans la salle !!! - Les danseurs en patins J'adore !!! Surtout le brun cheveux mi longs torse nu kon vot dans ses derniers clip et ki étaient aussi sur sa dernière tournée !!! Il est jeune mais trop TOP crakant !!! :

"Music" - Et voilà Madonna version John Travolta dans une ambiance enfièvrée du samedi soir !!! Super version de la chanson très années 70 à mort !!! Si tu ne danses pas kand tu entnds ça alors tu ne danseras jamais !!! :

"Erotica/You Thrill Me" - Moi ki n'aime pas cette chanson "Erotica" j'ai adoré ce moment !!! La Réorchestration est extra et les chorés superbes !!! J'en demande encore !!! :

"La Isla Bonita" - Une version + rapide encore, + rythmée, + enthousiasmante !!! A ne pas râtée !!! Surtout la chroré de group sur le devant de scène !!! TROP BIEN !!! :

"Lucky Star" - Une cape Dancing Queen sur le dos, Madonna nous offre une vieillerie remise au goût du jour et c'est sympa même si on attend avec impatience le dernier morceau "Hung Up" !!! :

"Hung Up" en 2 parties !!! - LE FINAL DE LA MORT KI TUE !!! "Time goes by so slowly" !!! Et une partie de la choré "Hung Up" kelle a fait sur la plupart des plateaux télé et notamment au MTV Awards !!! :

Merci à Roald de m'avoir suggérer cette note et j'espère ke cela vous aura fait kiffer autant ke moi !!!

MADONNA reste la plus grande et jamais personne ne pourra l'égaler !!! On paye cher pour la voir mais on en a pour son argent !!! J'ai vu ces 3 dernières tournées et je les ai trouvées toute aussi bonne ke les autres !!! Même si le Re-Inventio reste pour moi et pour l'instant ses meilles concerts !!! !!! !!!

"Have you confessed ?"

Publicité
Commentaires
L
madonna etait un ange est un ange et sera un ange tout au long de sa vie jespere une chose c'est que les messages qu'elles donnent seront bien entendus<br /> par tous ceux qui nous supervisent de près ou de loin merci a toi pour ce que tu nous donne
C
Trop bon ! Moi j'étais au concert du Lundi 28 Aout ! J'ai été épaté par sa simplicité, franchement, une artiste proche du public, sympathique... bref un régal pour mon premier concert de la madonne !<br /> Merci de nous faire revivre tout ça avec ces videos, moi meme j'en ait quelques unes de Bercy sur mon blog, et j'étais merveilleusement bien placé!<br /> rendez vous pour le DVD (pas avant un ptit bout de temps je pense) et pour sa prochaine tournée (idemm lol
C
Ces images m'ont fait revivre ce magnifique concert. j'en ai encore la chair de poule !! Merci mika
A
Vraiment merci. Les videos m'ont permises de revoir des parties du concert. Je t'ai même mis en lien sur ma note.
Le Paradis, c'est l'Enfer !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité